Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
28 février 2012

bien au chaud

nous voilà sur les pistes de  ski en famille et cette année  je suis retombée dans la marmite  du tricot ....

DSC06476

je l'ai decliné  pour mes  hommes  , nous avions fiere alllure  avant  hier sur les pistes

DSCF4278

 

pour  Dh j'ai juste changé  le point (  jersey) et rajouté 10 cm de cotes  pour le revers . le tuto est  ici ...il se tricote en plus avec  de  grosses  aiguilles  ce qui est tres plaisant .

 

sinon j'ai trouvé ce  tuto et  bien envie d'essayer ....;mais est ce  bien raisonnable   ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympas les bonnets et le "dernier" aussi, moi j'aime bien!<br /> <br /> bisous
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 190
Newsletter
Publicité