Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
11 mars 2012

cassolette aux pommes de terre et champignons

une  délicieuse façon de  finir les restes  !

de la raclette  il me restait des  pommes de terre et du fromage  ...;alors   voilà ce que j'en ai fait

recetteIMGP4828

 

 eplucher les pommes de terre .

Mettre une cuillère à soupe de crème fraîche dans le fond de chaque cocotte.

Mettre une pomme de terre coupée en rondelles dans le fond.

Mettre sur le dessus une nouvelle cuillère de crème fraîche.

Ajouter ensuite une tranche de jambon coupée en petits morceaux, quelques champignons ( j'ai fait revenir des frais que  j'ai aillés et  persillés ) , saler, poivrer.

Remettre une couche de pommes de terre coupée en rondelles.

 

Mettre une tranche de raclette  sur le dessus

Et cuire une dizaine de minutes au four à 200°.

 

et avant de  vous souhaiter  bon appé !@#$%^&* et bonne soirée , une tite  photo  , meme si je sais  que  vous prefererez  voir  le printemps   ....tout de  même l'hiver a parfois belle allure ...

DSCF4322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je mets cette recette sous le coude car très bonne idée pour finir les restes !!! merci à toi !!!
S
Hummmm une recette qui va plaire a ma famille. Merci<br /> <br /> BiSES
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Newsletter
Publicité