Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
9 avril 2012

jour de Pâques

j'espère que vous avez  passé de joyeuses  Paques  ....

ici le temps a passé vite  ....mais  nous avons bien profité de  l'esprit de  Paques bien alsacien ...

8 avr

petit  medley entre  Colmar, Kaysersberg et  Riquevihr , Paques était aux fenetres et  dans  les rues , odeurs  comprises

DSC07093

DSC07112

la déco est parfois un peu kitsch , mais  on raconte bien aux enfants que le lievre  pond des  oeufs  ou que les  cloches étaient parties  à  Rome ....; ça va bien avec non ?

DSC07114

DSC07100

DSC07056

DSC07024

je vous retrouve tres vite  pour livrer  quelques recettes  de  ma table de  Paques !!!!

bonne soirée  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment magnifique..quel sens de la décoration..j'adore
S
C'est magnifique !!! Merci pour le partage<br /> <br /> BiSES
M
je répète ce que j'ai déjà écrit, tu devrais travailler pour l'office de tourisme d'Alsace !!!
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Newsletter
Publicité