Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
20 avril 2012

gri gri

je ne me fais aucune illusion, j'emmene dans  la valise  des  livrets de  compétences  à remplir  , ma piece de theatre  à réécrire  pour  mes  élèves... quelques livres , dont  le dernier  Levy , mes tubes d e peinture et  mes  pinceaux ....

 

mais j'aimerais bien prendre  le temps aussi ..... de faire  des petits gris gris à offrir  comme celui ci , déniché chez  Cathy du chalet des  pérelles

chalet des perelles72616744_p

quelqu'un sait comment ralentir le temps ?????juste  une petite semaine .....

 

 

non ?

 

pffffffffffffff , tant  pis ... cet été peut être ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 163
Newsletter
Publicité