Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
28 avril 2012

quelques coups de pinceaux plus tard

le temps s'y prete  , hélas ....mais  ça ne me dérange  pas , c'est  une ativité que je ne pratique  qu'ici .... comme si la maison, habitée  autrefois par un peintre  , amateur , avait  un role de  muse

 

enfin ,ma muse , ici ,c'est toujours  Valeriane  Leblond

voici une des  toiles que j'ai peinte cette semaine:

DSC07245

 

elle a rejoint celle que j'avais faite  à Noel :

DSC07246

et depuis j'en ai fait trois petites que je vous montre  dans quelques  jours

bonne  journée   à toutes

ici le ciel est aussi noir que que sur le tableau !!!!!

quant au vent  ...... un vent de tempete !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie envolée de pissenlit; Vont-ils aller ensemencer la pelouse de ton prochain tableau ?
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 185
Newsletter
Publicité