Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
26 mai 2012

avec des cagettes

depuis quelques semaines  je fais raler  Dh parce que je les stocke ....dehors !!!!

mais j'ai dans l'idée d'en faire quelque chose  parce que j'aime le bois et l'esprit recup ...

voilà le fruit de mes recherches 

 

etagere-1-

pour ma cabane en  bord de  mer ?

etagere3288596-4713199

ça occuperait DH les jours de  pluie là bas .....

et aiderait  à ranger  un peu le  petit bazar  qui traine .... parfois

à moins que ça ne vienne sur mon  scrapbureau ????

 

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme idées.<br /> <br /> tu nous montreras quand vous aurez commencé?<br /> <br /> bises
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 190
Newsletter
Publicité