Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
8 juin 2012

sous mon arbre

voilà une broderie  qui attend   un finitionnage autre  qu'un cadre  , car Dh a dit  : plus rien sur les murs ...... et   je ne sais pas retirer ce qui  les   orne déjà .... ya des coups de coeur  qui durent longtemps !!!

je suis donc preneuse  d'idées ....

pas de coussin  non plus ,  car  ils finissent tous par terre  ... 4 hommes   à la maison  obligent(  ! )

DSC07528

 la grille m'a été offerte par  mes fideles copinettes Martine et  Dom   pour mon anniversaire .... 

j'adore  ! broder  les arbres c'est quelque chose d'apaisant !!!!!

merci les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu as pris du plaisir à le faire. bises
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 163
Newsletter
Publicité