Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
24 août 2012

Belle Ile en couleur

sur l'ile  , peu de maisons en pierre  ou toute blanches comme ailleurs en Bretagne ....;

 

non à Belle  ile  on aime la couleur ..... la preuve en  photos

 

IMG_0217

DSC08696

DSC08923

et  pour ceux qui n'osent pas  les grands façades  il y a de jolis volets ....

DSC08681

DSC08896

DSC08920de très  jolis volets , vous ne trouvez pas  ????

DSC08697

beau week end à toutes

je vous retrouve dimanche pour une recette  de saison

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des volets comme j'aime; qui ne se cachent pas !!!!
S
Une jolie palette de couleurs<br /> <br /> BiSES
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 161
Newsletter
Publicité