Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
29 août 2012

bilan des vacances

en ce début de semaine je ne peux  m'empecher de faire  le bilan de cet été que beaucoup doivent m'envier ...;deux mois (  enfin presque ) de  vacacnes  .....

 

j'avais prevu de coudre  un peu (  Tilda, pochons  , coeurs , montage de mes broderies ) ....

j'avais prevu de broder  ..

j'avais prevu de  reprendre la natation ...

j'avais prevu  de  faire des confitures d'abricot ...

j'avais prevu de faire la layette pour la naissance du bébé de  ma nièce..

 

que nenni ..le temps  m'a filé entre les  doigts .....

mais  j'ai lu trois beaux livres  : Marie d'en haut , le phare de  Zanzibar et  la sirene 

j'ai  découvert  une belle ile  ...par tous les temps

j'ai  fait un peu de peinture ..du mixed  media  surtout

 

alors j'aurai peu de choses  à part mes photos  à partager avec vous ... ce  blog va s'endormir  le temps de faire   ma rentrée  ...

je continuerai à poster mes  phots de  Belle  Ile la bien nommée ... si ça vous  dit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 190
Newsletter
Publicité