Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
18 octobre 2012

gratin de saison

on  les voit arriver dans les étals , ou devenir  monstrueuses dans les jardins

les enfants rêvent  d'en faire   de  jolis décors  d' Halloween

citrouille papier50_yGMeIJBb_c

citrouillechat3_H37FoX2u_b

citrouillei_c

moi pas  .... je l'aime en gratin et cette recette là est délicieuse

ingrédients:

  • 1 kg de potiron
  • 1 cube de Bouillon KUB OR MAGGI
  • 2 cuillerées à soupe de crème liquide
  • 100 g de parmesan râpé
  • 1 pointe de couteau de noix de muscade
  • 1 pincée de poivre

 

  1. Dans une casserole, faites chauffer 1 litre d'eau et le bâtonnet de Kub Or. Pendant ce temps, pelez le potiron et coupez-le en gros dés. Déposez dans l'eau et faites cuire pendant 5 minutes (le potiron doit rester un peu ferme). Egouttez.
  2. Préchauffez votre Th. 7 (220°C).
  3. Déposez le potiron dans un plat à gratin. Ajoutez la crème, la muscade, le parmesan. Poivrez et mélangez délicatement de façon à enrober chaque cube de potiron.
  4. Faites gratiner dans votre four pendant environ 15 mn. Servez bien chaud

bon appé !@#$%^&*

 

citrouillesforet_eQmSKXnc_c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette qui me tente bien.<br /> <br /> BiSES
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 163
Newsletter
Publicité