Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
24 octobre 2012

petits cadeaux originaux

c'est à mes deux adorables  copinettes DOm et  Martine  que je dois cette délicate surprise .... pour mon anniv

une tasse  agrémentée  d'un cache tasse   et  bien garnie

IMG_0366et  un bocal avec  les  ingredients pour faire de délicieu petits gateaux (  à suivre , je viendrai vous montrer  bien sur ! )

IMG_0367

c'est certain , je vais m'en inspirer pour mes  ti cadeaux de  Noel !!!

merci encore à vous deux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies idées cadeaux. Si j'étais douée j'y penserais pour mon marche de Noël. <br /> <br /> BiSES
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 194
Newsletter
Publicité