Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
7 décembre 2012

préparer Noel 1

bien du mal cette  année  à rentrer dedans ....

à trouver le temps  de  préparer  des petites décos sympas  ou des  petits cadeaux maison ...

mais  petit à petit Noel rentre dans ma tête  ...

voilà déjà mon dessert du 25  au soir  ...

pinterest

enfin si je trouve de quoi remplacer les fraises  ( suis pas pour  mettre des fruits   hors saison )

avant de retourner  à mon quotidien , une tite  photo de marché de  Noel  by night  - et  - en levant la tête   parce que sinon trop de monde  pour admirer les  étals -

DSC00369

belle journée  à toutes  ... bien au chaud !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu nous feras une jolie photo de ton sapin de fruits ? trop classe... et diététique !!!
D
tu fais un dessert le 25 au soir,toi?moi je mange les restes LOL mais sinon ,c'est très beau! pis après tu peux faire une soupe de carottes
G
Je kiffe ton dessert té ! <br /> <br /> Et trop beau la déco de la fenêtre !
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 190
Newsletter
Publicité