Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
30 décembre 2012

l'heure des bilans

2012 s'achève  ..... et  je me mets  à espérer  que   le changement d'unité sera   comme une baguette magique  .... on peut toujours rever  non ?

le constant  pour  2012 est que  je  n'ai pas arreté de courir apres le temps ...

d'abord  parce que j'ai changé   d'emploi du temps et   rajouté des activités chronophages  comme le piano ...mais  quel bonheur !!!

ensuite parce que   c'est certain, quand  les années passent   on fatigue !!!!

et enfin parce que  je ne sais pas   dire non à toutes les envies  qui me passent par la tete  .... et qui du coup  me désorganisent ! mais  vu mon age , je crois que je ne changerai plus,  épicurienne  je suis  et je  resterai !

 

bref , peu de  broderie , plus de modelage ,  plus de couture  ...

et ce ma tin , au gré de mes   découvertes  , je suis tombée sur ce  blog   et  je me suis dit  que coté  broderies  , j'avais peut etre trouvé la solution pour ne pas décrocher  complètement ... ne plus saturer  mes murs

de petits points   mis en scene sur des  coeurs   adorables  , qui feront autant de cadeaux ....

0059

0043

037

 

qu'en pensez  vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mieux vaut avoir plein de projets en cours qu'une vie vide avec de l'ennui à combler !!<br /> <br /> trop beau site en effet... <br /> <br /> Martine
P
mon debut de DMLA ne me permet plus de penser broderie, celles ci sont fines, superbes surtout la première sur le lin !!!! j'ai les mêmes envies de TOUT FAIRE que toi, bp plus agée je confirme: on fatigue vite, on prend plus de temps pour chaque chose mais c'est tellement bon d'avoir des désirs de création !!!! belle et bonne fin d'annèe; bises....
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 202
Newsletter
Publicité