Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
8 juillet 2013

petits flans de courgettes

pour accompagner des grillades

Flan de courgettes

Blog de tania538 :Pause très gourmande!!!!, Flan de courgettes

Voici une nouvelle déclinaison de flan... Il y a eu une semaine où j'avais une envie de flan, et une envie de courgette... Alors j'ai fait mes essais...

 

Ingrédients

 

- 2 courgettes de taille moyenne

- 1 oignon

- 2 oeufs

- 1 cuillère à soupe de farine

- 15 cl de crème fraîche

- une cuillère à soupe de basilic

 

Préparation :

 

Râper les courgettes et l'oignon. Faire revenir l'ensemble dans un peu d'huile d'olive.

Mélanger ensuite dans un saladier les oeufs, la crème, les légumes, le basilic, la farine. Saler et poivrer.

Verser la préparation dans des moules à muffin et enfourner dans un four préchauffé à 180° durant 25 minutes environ.

Démouler tiède.

 

bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors ça tu vois ......... <br /> <br /> JE VAIS TESTER !!! lol <br /> <br /> ça va forcément me plaire !
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 197
Newsletter
Publicité