Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
14 juin 2015

USA la légende

voici l'épilogue de  notre voyage  ! Un mois ,apres il nous hante  toujours ....on en parle toujours, on doit nous trouver  intarissables ^^

il y a eu les  paysages, les  rencontres  humaines , les  aventures et  mésaventures , et cette foule de détails insolites qui fait que  les  USA restent  un pays de légende

DSC08620

le pays des  Mustangs

DSC08979

les green doctors vendeurs de cannabis

DSC09476

les  plaques  minéralogiques

DSC09435

les bottes de  cow  boys

DSC09520

le pays des  indiens

DSC08911

et des plages de reve

 

DSC09657

fleurs du désert

IMG_9913

le pays des  gros appétits

IMG_0008

et des  petits dejeuners  gargantuesques

DSC00010

au temps du far west

DSC09810

les routes interminables où il fait bon conduire

DSC09994

DSC08870

DSC09999

et  l'illustre route  66

 

nous  aimerions la reprendre cette route ,  et pas  que ......

bientot  peut etre  ....

en tous les cas  nous n'avons pas fini de  voyager

 

voyager c est ma passion...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce condensé .. Dommage que le rêve s'arrête .. Je suis prête pour le prochain " voyage" <br /> <br /> Bises
L
Je n'avais pas eu l'occasion de passer ici voir ton reportage... Je viens de "visionner" ton voyage... absolument magique !!! <br /> <br /> Tout comme toi, on continue à en parler et à avoir des images plein les yeux, trop drôle, j'ai des photos qui ressemblent aux tiennes... sauf que mes bords de route sont plus boisés !!!<br /> <br /> J'espère qu'on va encore garder ces images dans la tête bien longtemps...<br /> <br /> Merci pour le partage, ce fut un plaisir de voyager avec toi...
N
Merci pour ces petits bonus, qui effectivement font dans l esprit de tous que les etats unis ont cette image. Merci aussi d avoir joué les tentatrices, en nous faisant decouvrir des facettes que l on imaginerai pas sans y etre allé, et qui donne de l humanité a la demesure que l on peut voir au travers des series tv, entre autres...
F
Et pour compléter...<br /> <br /> "Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.<br /> <br /> <br /> <br /> "Celui qui veut se souvenir ne doit pas rester au même endroit (...). Les souvenirs se sont dispersés dans le vaste monde et il faut voyager pour les retrouver." Milan Kundera.
F
Oui je comprends que tu en rêves encore! Et tu nous fais rêver aussi!<br /> <br /> Bisous. Fan
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 196
Newsletter
Publicité