Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
26 août 2015

images du Cotentin

pour changer de l'image  pluvieuse  que nous donnent  la carte  météo ou le récit des voyageurs  insatisfaits ....; le  nord  cotentin, entre  Cherbourg et  le nez de  jobourg,  un petit coin de  nature encore  préservé

IMG_1798

IMG_1780

DSC00773

à Gruchy , nous avons trouvé  le village  natal de  Millet , le peintre ....

DSC00803

DSC00804

comment ne pas etre tenté de sortir ses  pinceaux  face  à d'aussi beaux paysages

DSC00814

un peu plus loin  il fait bon se  poser dans le petit  port d Omanville la  Rogue , si paisible avec ses  bateaux  de peche  tout pimpants

DSC00842

DSC00844

nargués par les voiliers  qui passent au large

DSC00849

demain, avant de  quitter cette belle ( et fraiche region,  j'en conviens ) , je vous emmènerai voir le chaterau féodal le mieux  conservé du Cotentin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les as-tu sortis tes pinceaux??<br /> <br /> Je ne connais absolument pas ce coin de France mais tu me fais saliver avec tes photos!
N
Il est vrai que c est magnifique!!pas etonnant que ca ait inspiré Millet...et sans doute bien d autres...
F
Ouhh! Que c'est beau! Plus qu'à installer le chevalet...<br /> <br /> Bisous. Fan
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 163
Newsletter
Publicité