Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
5 décembre 2015

december daily 5

Mademoiselleyo: advent calendar 5:

Il est temps pour  moi  d'aborder  un nouveau morceau de  piano ,

 

un  petit bonheur  renouvelé  chaque  jour ,

que  j'aimerais  partager  davantage , 

en voici l'occasion 

avent 5

le morceau s'appelle  River  flows  in you (  Yiruma )

un classique  chez  les  pianistes , 

vous  pouvez  l'écouter  là 

et  ici , c'est le moment de  pur  bonheur ,qiuand  le temps s'arrête  et que  la magie de  la musique vous emporte ... 

enfin pour  moi 

bonne soirée  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joli morceau qui doit être destressant à jouer....
$
Je ne connaissais pas ce morceau ! C'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> Quelle jolie pianiste cette poupette ;)
N
C est un morceau superbe!!! Je comprend ton plaisir!!<br /> <br /> Et a miss poupette qui ecoute;-)
M
C'est magnifique et d'une extrême douceur. Tu vas te régaler. <br /> <br /> Bises
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 197
Newsletter
Publicité