Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
8 décembre 2015

december daily 8

Mademoiselleyo: Advent calendar 6, 7, 8:

la préparation des  bredalas , les petits biscuits alsaciens  qu'on aime tant  !

ça fait rêver  , non ? 

Bredala:

chaque année  , je teste  une nouvelle recette

cette année , ce  sont  les  demi lunes aux noisettes

recette  chez  Flo

avent 8

en restera t - il pour  préparer les  petits sachets qu'on s'offre  ici entre  amis ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Appetissants!j adore ta pinky!!!je la connaissais pas celle-la...
$
Oh !!!! J'adore les bredalas ! Ca sent noel qui approche :D
M
Ils sont bien appétissants, tu en fais combien de sortes?<br /> <br /> Je vais essayer cette recette, <br /> <br /> Bisous
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 182
Newsletter
Publicité