Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
9 août 2016

carte postale de Majorque

en attendant de  partager avec la poignée de fidèles de ce blog , voici un aperçu du programme des  jours prochains..

Affiche:

d'abord un peu de géographie pour comprendre  notre choix..; qui n'est pas  un choix  " bronzette sur le sable" ...

Majorque, Baleares (2014):

Palma possède un ensemble de vieux monuments comme des châteaux, palais, cathédrales, églises ou vieilles maisons d’époque. Une culture conservée depuis des siècles qui donne à Palma un caractère authentique.

Et puis la nature y est si belle...

Palma De Majorque - Visiter la ville en 3 jours.: Cathédrale de Majorque - Îles Baléares (Espagne):

 Escapade à MAJORQUE - FITOUR VOYAGES - Séjours - Circuits - Croisières Cala figuera:

 

Plus belles randos côtières Majorque:  Les salt mountains à Palma de Majorque, que visiter à majorque: Alcudia, Majorque - Baléares (Espagne):

Soller,  Mallorca  Spain: Bateaux Menorca, Minorque, Espagne:

visiter palma de majorque et voir les plus belles vues du monde:

je vous laisse rêver...

je reviendrai avec  quelques photos et  peut-être quelques aquarelles...

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Ou a Puerto de Soler, c'est tres mignon aussi.<br /> <br /> Et prend le petit train ca vaut le coup ! Ton APN ne chomera pas.<br /> <br /> Tu vas me rendre nostalgique ;)<br /> <br /> Bon voyage, Bisous
$
Wahoooooo ! J'y ai passe mon voyage de noces ! <br /> <br /> Un merveilleux souvenir.<br /> <br /> Si tu en as l'occasion, va à Sa Calobra ! C'est petit, pas grand chose a y faire, mais c'est superbe.
N
Pour le reve... ca en envoie beaucoup!!! Quelles couleurs...<br /> <br /> Ca fait envie, bonnes vacances!!!<br /> <br /> Bisous
M
C'est alléchant ce petit programme! <br /> <br /> Une jolie escapade entre mer, vieilles pierres et nature sauvage, voilà de quoi vous requinquer avant la reprise. <br /> <br /> Bonnes vacances!
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 194
Newsletter
Publicité