Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
10 septembre 2016

mon abécédaire majorqui ( 1)

Un incendie chez moi , heureusement maitrisé sans faire de  gros dégats,  m'a fait réaliser il  y a quelques jours que j'aurais pu perdre tout ce  à quoi je tenais matériellement parlant , et chez  moi, ce sont les souvenirs  que ma pauvre tête n'arrive pas  à contenir tous.

 

Alors  je vais continuer de  me servir de ce blog  pour  y sauvegarder  mes  " precieux" ...

Voici l'abécédaire  que j'ai fait quand  je suis rentrée de Majorque, il m'a aidée aussi à garder la tête  hors de  l'eau ces derniers jours : les souvenirs sont de jolis dérivatifs.

Vous y reconnaitrez certainement quelques unes des  photos dont  je me suis inspirée

IMG_5365

 

 

IMG_5284

IMG_5285

IMG_5288

IMG_5300

IMG_5301

IMG_5306

 

IMG_5322

(  à suivre )

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Tres bonne idee cet abecedaire avec de jolies aquarelles. J'adore !
M
tu me laisses sans voix, c'est juste sublime!<br /> <br /> vivement la suite!<br /> <br /> bisous
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 194
Newsletter
Publicité