Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
13 septembre 2016

mon abécédaire majorqui( 2)

Voici donc la suite de  mes essais d'aquarelle, en toute modestie.le papier n'est pas  un papier aquarelle même s'il supporte plutôt bien l'eau . j'ai essayé de  rester  sur quelque chose de peu travaillé du coup , puis que les conditions matérielles  ne permettaient pas de faire mieux ... l'accent a été mis sur le dessin .

IMG_5330

IMG_5331

IMG_5332

IMG_5333

à suivre

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraie belle idée, je suis d'accord avec toi Sissi. Tu repars de photos ou bien tu croques sur place? <br /> <br /> Bravo, c'est vraiment un joli souvenir de vacances et original de surcroît.
$
Tes aquarelles sont tres fraiches ;et c'est genial de suivre cette aventure en dessins.<br /> <br /> Encore une de tes idees que je garde dans un coin de ma mémoire.
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 190
Newsletter
Publicité