Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
9 décembre 2017

petit cadeau d'adieu : bredelas tout chocolat

Coucou !

Il faut se faire une raison, je n'ai plus le temps ni l'envie de continuer un blog qui n'attire personne. Je ne publiais pas pour me vanter, ou pour m'afficher, mais pour partager ..et le partage n'existe que lorsqu'il y a échanges. Ce n'est pas bien grave, des blogs comme le mien, il y en a pléthore sur la toile!!!

Mais voici néanmoins mon dernier coup de coeur, on finira donc  sur une note gourmande

La recette d'une nouvelle sorte de bredalas de Noel , elle même offerte  par une maman hier...( j'avoue,  je  l'ai suppliée...avec le café , ces petites douceurs  sont un petit bonheur qui réconcilie avec la vie, même quand elle est  compliquée

)

IMG_4862

IMG_4864-1

IMG_4865

merci d'avoir été là jusqu'au bout!

et bonnes fêtes de  fin d'année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Ces bredalas m'ont l'air délicieux. merci pour la recette<br /> <br /> Et merci d'avoir partager avec nous tes créations qui nous ont inspirées.
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 205
Newsletter
Publicité