Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
27 novembre 2016

Préparer Noel 1

Cette année, un gros besoin de revenir aux sources.... peut être parce que Noel concluera une  année  difficile...que notre home sweet home n'a pas retrouvé ce coté cocon apaisant qu'il devrait avoir...que lui donner un  air de fête va être difficile...

Je vais m'efforcer de poster régulièrement au rythme de mes envies, de mes trouvailles ou de mes réalisations quelques  idées pour un Noel simple et apaisant ...

Pas de bougies cette année... pour éviter de nouvelles angoisses mais quelque chose comme ça :

.:

ou ça

( pour utiliser  un stock sans les allumer)

Juldekoration bord:

Photo extraite de Noël 2015 : les plus belles décorations vues sur Pinterest (30 photos):

une autre manière d'utiliser ses guirlandes électriques...

(  à suivre  )

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est bien jolie cette guirlande!! Et elle s adpate a toutes les envies!!!
$
wahoo ! de super trouvailles.<br /> <br /> Je vais te piquer quelques idees ;)
M
J'aime beaucoup les guirlandes dans les bocaux. Je fais ça depuis quelques années déjà et en plus avec les guirlandes à piles, on les met où on veut! Je sais ce n'est pas très écolo mais juste pour Noël....
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 202
Newsletter
Publicité