Ma vie au coeur des mots
20 août 2013

intermède aquarelle

il n ' y a qu'en vacances que je prends le temps ....voilà deux des aquarelles qui m'ont bien occupées, tres différentes l'une de l'autre celle ci est un peu ...... autobiographique , je l'ai demarrée la veille de notre départ pour Londres et j'vais quelques...
28 avril 2013

quelques jours en Normandie

et un petit aperçu de la météo via mes petits pinceaux depoussiérés pour l'occasion lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi idyllique n'est ce pas ? à bientot
6 mai 2012

rêve de Toscane

quand on n'a ni le temps, ni le budget, on a des pinceaux ...... je rêve de ces collines couvertes d e cyprès , de ces villages perchés et de ces couleurs .. inspiration trouvée sur pinterest .... et voilà qui orne mon séjour désormais ..comme une promesse...
30 avril 2012

1, 2 et 3

petits tableautins pour finir le recit de ce petit coin imaginaire qui orne un mur de mon salon, en Normandie Dh a dit , que les murs etaient déjà bien chargés , sniffffff mais je les ai declinés aussi en carte postale, na ! belle journée à toutes
28 avril 2012

quelques coups de pinceaux plus tard

le temps s'y prete , hélas ....mais ça ne me dérange pas , c'est une ativité que je ne pratique qu'ici .... comme si la maison, habitée autrefois par un peintre , amateur , avait un role de muse enfin ,ma muse , ici ,c'est toujours Valeriane Leblond voici...
9 avril 2012

la boite à oeufs revisitée

je suis sure que comme moi, vous ne regarderez plus les boites à oeufs de la meme façon .... apres avoir partagé avec vous ces belles images " volées" sur pinterest , je suis passée à l'acte et ai fait quelques decos pour ma table de Paques
28 février 2012

bien au chaud

nous voilà sur les pistes de ski en famille et cette année je suis retombée dans la marmite du tricot .... je l'ai decliné pour mes hommes , nous avions fiere alllure avant hier sur les pistes pour Dh j'ai juste changé le point ( jersey) et rajouté 10...
27 février 2012

un petit tour de fimo et ....

ma broderie sera bientot finitionnée, j'ai confectionné les petits bidules qui vont lui donner un peu de vie et de relief ... bonnet , gants ,zozios j'ai collé le tout sur un carton et comme cet aprem , j'ai profité du soleil pour tailler mes arbustes...