Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
4 mars 2012

si je reste

un livre  lu en une matinée, intense, émouvant , poignant .....

 si-je-10

Mia a 17 ans, un petit ami(  guitariste  renommé )  que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et le violoncelle  occupe le reste de sa vie. Et puis vient l’accident de voiture. Mia se réveille, et cherche sa famille... C'est alors qu'elle se voit. Elle comprend que son esprit est indépendant de son corps.Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Grièvement blessée , elle a  peu de temps pour  choisir de se battre pour survivre  ou  mourir. C’est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.

Si je reste est une merveilleuse histoire d’amour, mais aussi un livre qui nous fait réfléchir à l’essentiel, à la place de l’amour et du bonheur, à tous ces liens avec nos proches auxquels on s’habitue et qui sont pourtant le vrai trésor de nos vies.

la suite  s'appelle '  là où j'irai " ...; je vous en parlerai  dans quelques jours

bonne soirée (  pas de  photo ce soir, canalblog n'a pas  l'air  d'humeur ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le conseil...tu le vends ???<br /> <br /> BiSES
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 205
Newsletter
Publicité