Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
18 novembre 2012

l'automne est bien là

et c'est un régal quand le soleil se décide à  dévoiler davantage ses couleurs  ....

il suffit alors d'emprunter  un sentier , un peu haut perché  ....

DSC00326

par delà les vignes  déjà déplumées

DSC00327

d'atteindre le vieux castel endormi  qui veille sur ses terres ancestrales

 

DSC00337

et d'admirer  comme lui  la  nature parée de ses  couleurs   d'or

DSC00338

l'envie d'aller   y trainer les pieds se fait  forte .... pour ramasser quelques chataignes et admirer   la vieille silhouette  fière  du donjon

DSC00345

et entendre  ses pieds crisser dans  l'herbe ....

DSC00346avant de s'éloigner  avant que le soleil n'ait disparu derrière les montagnes

DSC00355

faites de beaux rêves ..... moi j'attends dimanche prochain pour recommencer 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de nous faire partager la balade! bonne semaine.
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 202
Newsletter
Publicité