Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
4 septembre 2016

dans les jardins :Majorque

voici le dernier volet de mon regard sur cette belle ile de  Majorque: un volet plus court cependant. A force de sillonner des  pays méditerranéens , on s'attarde moins sur la végétation, et  ce n'est pas facile de  faire de  jolis clichés quand le soleil tape...

rose ou jaune cette jolie fleur est la reine des  jardins!

DSC03757

DSC04040

le seul qu'on ait visité est celui des  bains arabes à Palma, un petit havre de  paix

DSC03768

DSC03762

mais sur cette ile, il y a tout de  même une particularité singulière:

la rue est elle  même un jardin! je vous laisse en juger  par vous même :

DSC03961

DSC03962

DSC03963

DSC03885

il n'est pas rare  non plus de voir de jolies compositions ici et là

DSC03804

La bougainvillée règne en reine dans les jardins!

DSC04100

DSC04101

mais les geraniums ne sont pas en reste

DSC04074

les ficus aussi

DSC04075

mais bien sûr les plus exotiques de tous sont les palmiers et  les figuiers de  barbarie

DSC04103

merci d'avoir voyagé avec  moi jusqu'au bout

à bientôt

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant cette petite balade et merci pour les matous à l'air langoureux!<br /> <br /> Les hibiscus sont superbes et cette ruelle rafraîchissante.<br /> <br /> Bises
$
Wahoo ! Comme ils sont beaux ces hibiscues !!!! Surtout ce jaune lumineux.! <br /> <br /> Quand a la ruelle pleine de plantes vertes avec la porte au bout, j'aimerai y vivre !!!<br /> <br /> C'est marrant ce qu'ils ont accroché d'une maison a l'autre, au dessus de la rue, pour faire de l'ombre !<br /> <br /> Encore de superbe photos.
N
De jolis clichés, encore! L'allée semi couverte à l'air d'être bien agréable? C'est fait avec quoi? <br /> <br /> Trop mimis ces deux chats... <br /> <br /> Merci pour cette escapade!!! <br /> <br /> Bises
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 205
Newsletter
Publicité