Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
18 septembre 2016

mon abécédaire majorqui ( fin)

Voici les dernières  pages. Ve sais que l'alphabet  ne se termine pas  à la lettre V mais le cahier était fini et  pour les dernières lettres eh bien , j'avoue ,  je sèche ...

IMG_5351

IMG_5366

IMG_5367

IMG_5368

IMG_5369

Voilà cette fois  le voyage est vraiment fini ....

C'était mon tout premier carnet de  voyage, fait  à postériori ,  il y en aura d'autres c'est certain .Peut-être  un jour fait sur  place, en live .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Wahoo ! Tes aquarelles sont superbes ! J'ai bien reconnu le petit train de Soller, Sa Callobra et les autres vues que j'ai adorées.<br /> <br /> Quel beau souvenir tu vas garder ; et il est aussi un petit peu le mien.
N
Ca fait un tres bel ensemble cet abécédaire et un carnet de voyage original!!<br /> <br /> Une beau souvenir
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 202
Newsletter
Publicité