Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
12 avril 2012

curry d'agneau

pour changer du gigot et de  l'épaule , dont je ne raffole pas  ... ça fait 44 ans ( enfin presque )   que  j'en mange  à Paques  forcément

....

Blog de passion :Gourmandises, Curry d’agneau (gosht kari)

Ingrédients

Pour 4 personnes.

  • 600 g d’épaule d’agneau
  • une brique de  lait de coco
  • 2 tomates
  • 2 oignons
  • 2 gousses d’ail
  • 1 pointe de gingembre en poudre
    2 CS de currry
  • 1 cuillère à soupe de coriandre fraîche
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1 verre de vin blanc
  1. Hacher fin la coriandre, l’ail, les oignons
  2. Couper l’agneau en morceaux et le faire dorer dans le beurre et l'huile.
  3. Ajouter tous les ingrédients et les épices ainsi que les tomates pelées et coupées en petits dés puis le vin blanc
  4. Laisser cuire 1/2 heure, ajoute r le lait de coco
    et cuire  à nouveau 30 min

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 205
Newsletter
Publicité