Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au coeur des mots
27 août 2012

d'aussi loin qu'ils viennent

le phare   est là et  leur indique le chemin

 

DSC08789

DSC08706

DSC08748

DSC08707

DSC09042

DSC08897sans doute la lecture du Phare de Zanzibar a t elle éveillé  mon interet  pour cette batisse si importante  pour  les marins

518ARD26RJL

 

On la surnomme MAB parce que son père, le Dr Hugues Le Coz, l'appelait " MA Bien aimée ". Quand il a disparu en mer, l'été de ses onze ans, elle a cru que Dieu, là-haut, avait éteint la lumière... Vingt ans après, MAB, devenue scénariste, habite toujours dans le phare breton de son enfance, avec son fils, Jérémie, qu'elle élève seule.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, la mer me manque cette année et a travers toi je la retrouve : MERCI<br /> <br /> BiSES
Ma vie au coeur des mots
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 202
Newsletter
Publicité